Une liste de compétence et de volontés de servir

Publié le par Pierre-Guy PERRIER


portrait_1.JPG

Depuis 2001, j’ai poursuivi avec mon équipe municipale l’objectif de doter Luçon des atouts nécessaires à son développement et au bien-être de ses habitants.

 

Pour continuer sur cette voie du progrès, j’ai souhaité m’entourer de Luçonnais originaires de tous horizons mais qui partagent la même volonté de servir avec détermination et compétence notre cité.

 

Cette équipe renouvelée et riche de sa diversité a souhaité inscrire en toute transparence son projet pour Luçon dans la charte que vous trouverez sur ce site.

 

En respectant les 10 engagements de cette charte, j’ai confiance en la route que nous traçons avec « Luçon, encore plus loin » pour offrir à tous les Luçonnais un cadre de vie agréable dans une cité ambitieuse et résolument tournée vers l’avenir.

 

 

Pierre-Guy PERRIER,

Maire de Luçon




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article